soziologie.ch

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
soziologie.ch news Information importante pour membres

Information importante pour membres

E-mail Imprimer

Chers membres de sociologie.ch

On vous écrit pour vous informer que les activités et les services de sociolgie.ch seront réduits au minimum.

Le comité directeur de l'association cyber-sociologues n'est plus actifs depuis plus d'une année. Dans les années précedentes on a essayé de gagner une nouvelle géneration pour sociologie.ch, mais malheureusement sans succès. Lors d'une réunion début fevrier 2012 les décisions suivantes ont été prises.

  1. Désormais l'association cyber-sociologues n'aura pas d'activités sauf le maintien minimal d'un site web statique. Si une nouvelle groupe se constitue qui veut reprendre le projet, on la soutiendra.
  2. Tous les services liés au site web seront terminés le 31 mars 2012. Il s'agit des suivants: les comptes email, les sites web personnels, les sites web des associations des étudiantEs en sociologie, les listes de diffusion, limesurvey et le 'Gewaltarchiv'.
  3. Pendant une période limitée il sera possible de faire suivre les emails qui arrive sur votre adresse email @sociologie.ch vers une autre adresse (cela sera après la suppression des comptes email). Ceux et celles qui aimeraient un tel suivi sont priés de le communiquer jusqu'au 15. mars 2012 à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
  4. Le site web sociologie.ch existera jusqu'à nouvel ordre avec les contenus actuels comme site web statique.
  5. Avec la suppression des comptes email on perd la voie de contact avec nos membres. Ceux et celles qui aimeraient rester membres de l'association cyber-sociologues sont priés de le communiquer jusqu'au 15. mars 2012 à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et de nous indiquer une adresse email alternative.

On vous prie de sauvegarder les données que vous ne voulez pas perdre! Ceux et celles qui ont des emails sur le compte sociologie.ch qu'ils ne veulent pas perdre devraient les transférer autrepart. Pareil pour des données sur des sites web personnels ou des dossiers ftp.

On reste à disposition pour des questions eventuelles. Nous regrettons que le projet sociologie.ch sera terminé et remercions toutes et tous qui y ont contribués.

Iris Graf, Res Marti, Gaudenz Steinlin, Chris Young

Commentaires

Show/Hide Comment form Please login to post comments or replies.
 

pas de tranductions pour ce contenu

¬ęSavoir pour pr√©voir et pr√©voir pour pouvoir.¬Ľ

Auguste Comte, Leitsatz positivistischer Soziologie